Contrairement aux idées reçues, vous pouvez ériger une maison en Île-de-France sans dépenser des fortunes. Cette demeure de plain-pied vous permettra d’être proche de la capitale et vous changerez forcément de vie !En effet, il est toujours beaucoup plus agréable d’évoluer dans un tel logement accompagné par un jardin. Avec les confinements successifs, les Français ont rapidement compris que l’espace vert était très important. Architecture moderne, classique, contemporaine, vous aurez le choix pour votre nouveau logement.
Qu’est-ce qu’une maison de plain-pied ?
Grâce à la maison Sésame, vous pourrez concrétiser rapidement votre projet puisque ce professionnel a développé plusieurs configurations. Ces dernières s’adaptent parfaitement à l’Île-de-France et vous serez proche de Paris. Il est toujours agréable de travailler dans la capitale parisienne et de se loger en dehors pour profiter d’un cadre beaucoup plus boisé. Vous êtes aussi éloigné de l’affluence et des embouteillages.
- Les maisons dites de plain-pied ne possèdent pas un étage, toutes les pièces sont alors installées sur le même plan.
- Cela permet d’ériger des logements dans des environnements urbains sans entacher le paysage.
- Toutefois, tout le confort est au rendez-vous, car ces demeures sont accompagnées d’une piscine éventuellement et d’un joli jardin.
N’hésitez pas à contacter l’une des agences en Île-de-France pour qu’elle puisse enfin concrétiser votre projet. Les modèles s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Cela devrait aussi faciliter votre nouvelle vie puisque les experts s’occupent de toutes les étapes.
Quatre configurations intéressantes !
Autrefois, les maisons se ressemblaient, elles avaient la même configuration, la même superficie et surtout le même style. Les constructeurs tentent de diversifier leurs plans afin de toucher un public beaucoup plus large.
- La maison Alya propose quatre modèles avec des superficies qui s’échelonnent de 60 à 118 mètres carrés.
- Avec la version Alya Essentielle, vous profitez de quatre configurations et d’une version un peu plus simple.
- Si vous cherchez un garage, optez pour la version haut de gamme, mais la maison de plain-pied aura une superficie de 83 mètres carrés au maximum.
- La Rutile affiche trois modèles et vous aurez une superficie de 88 mètres carrés au maximum.
La maison de plain-pied possède donc plusieurs points forts que vous ne devez pas négliger, la superficie est optimisée, l’accessibilité reste idéale, l’entretien est simple, l’accès à l’extérieur est facilité et vous économisez de l’énergie. Vous avez un seul plan à chauffer et non des étages, cela évite les déperditions de chaleur qui sont coûteuses.
Partagez votre projet de maison en Île-de-France
Si vous souhaitez profiter d’une telle demeure à proximité de Paris, nous vous recommandons de joindre au plus vite ce constructeur. Il étudiera vos besoins et votre budget, il pourra ensuite vous proposer une configuration en adéquation avec vos attentes. Une étude gratuite est même proposée pour les maisons Sésame, cela permet de construire un dossier plus facilement. De plus, si vous ne connaissez pas la capacité d’emprunt octroyé par votre banque, cette simulation sera incontournable afin de chiffrer le montant de la construction. Si vous avez des revenus confortables et réguliers, vous pourriez finalement vous offrir la maison de vos rêves grâce à ce professionnel. Pour l’étude, c’est assez simple, vous choisissez le département dans lequel vous souhaitez loger votre maison de plain-pied. Vous pouvez vous éloigner de la capitale française ou vous rapprocher. Renseignez ensuite toutes les informations relatives à votre foyer : mode de déplacement, recherche d’un terrain, financement. . . Vous partagez ensuite vos coordonnées et votre dossier sera pris en charge par un expert. Il vous proposera ensuite de concrétiser cette demande. Au vu des actualités, le marché de l’immobilier semble se porter très bien, d’où l’intérêt de vous rapprocher rapidement de ce constructeur. Cela permettra aussi de chiffrer le montant du projet.