Rejoignez-nous sur :
Google+ d'Actual Immo . fr actualité immo Facebook d'Actual Immo . fr Blog Actual Immo Pinterest d'Actual Immo . fr

Où se loger pour la Foire de Pau ?

Juil 16 2016
foire pau bandeau 2016

Pau est une ville dynamique accueillant tous les ans des milliers de touristes. La foire de la ville de Pau est un évènement qui, à lui seul, attire des milliers de personnes et permet de découvrir les produits locaux et l’artisanat de la région.

Cette année, la Chine est à l’honneur au cours de cette foire unique. Découvrez l’évènement et où vous loger pas cher pour la foire.

Sur la foire de Pau

La foire de Pau est un moment unique ayant tous les ans sur la ville. En 2016, elle aura lieu du 10 au 18 Septembre, soit 9 jours de suite pour cet évènement exceptionnel. La foire de Pau se décline autour de 3 univers distincts.

L’univers « Maison et ameublement » est l’un des plus appréciés. Il s’intéresse à la décoration intérieure, à la transformation et à la rénovation des habitations. Quand on souhaite changer de décor pour son intérieur, il est intéressant de passer par des salons de ce type pour tout savoir sur ce qui se fait de mieux.

Les gastronomes et les amateurs de bons vins apprécieront l’univers du Grand village. Près de 30 restaurants gastronomiques vous offriront un moment de partage sans précédent dans une ambiance survoltée. Tous les soirs, un afterwork propose différents groupes pour mettre une ambiance de folie et une belle convivialité.

Le plus fréquenté de tous est sans doute l’univers « Découvertes et loisirs ». On y trouvera cette année toutes les merveilles de la Chine Impériale, ainsi que l’espace préféré des « Z’enfants ».

Profiter de la foire pour visiter Pau

Pau est une ville du sud-ouest très appréciée des touristes et des visiteurs. Pour profiter d’un moment de convivialité, nous conseillons à tous les touristes de visiter la cathédrale et le centre-ville très apprécié par les touristes.

En complément, une petite balade le long des grandes rues du centre-ville est un très bon moyen pour avoir un avant-gout d’une ville au passé historique.

Où se loger à Pau

Se loger à Pau est la bonne question que l’on peut se poser lorsque l’on passe quelques temps dans la ville. Il existe sur Pau bon nombre d’hôtels et de campings pour tous les portefeuilles. L’All Suites Apparthôtel de Pau est un hôtel de grand standing alliant un des meilleurs rapports qualité/prix sur la région. Situé à quelques minutes du centre-ville de Pau, cet Appart Hôtel est tout simplement idéal pour découvrir la foire de Pau.

La résidence propose à tous des appartements comprenant une cuisine entièrement équipée, un coin bureau ainsi qu’une salle de bain individuelle. Son patio arboré permet d’ajouter un certain charme et une convivialité aux différents appartements. Les prestations comprennent également le Wifi, une salle de sport entièrement équipée pour un séjour très agréable dans les Pyrénées. Plusieurs tailles de studios existent du simple studio jusqu’à la suite complète pour 4 personnes.

Les tarifs proposés, particulièrement compétitifs pour ce standing, commencent à 59 euros par nuit. Les prix peuvent cependant monter à plus de 100 euros la nuit dans le cas le plus élevé. Cela reste toutefois assez correct pour un hôtel de ce type, idéalement situé pour la foire de Pau.

Pour en savoir plus

Envie de partager cet article ? Cliquez sur les boutons ci-dessous !