Rejoignez-nous sur :
Google+ d'Actual Immo . fr actualité immo Facebook d'Actual Immo . fr Blog Actual Immo Pinterest d'Actual Immo . fr

Focus sur l’immobilier en Floride

Oct 18 2013
5135551 le tour des marches immobiliers dans le monde

Floride : la destination des retraités

Les gens retraités ainsi que les étrangers à la recherche d’une maison secondaire sont les principaux concernés, ils souhaitent par exemple acheter un bien immobilier en Floride pour pouvoir profiter du soleil.

Quant au choix de leur maison de rêve, les agences immobilières sont faites pour les orienter. D’ailleurs, la Floride est en possession de plusieurs biens immobiliers à des prix abordables.

Un investissement en Floride requiert divers avantages ; climat, qualité de la construction et autres.

Après la crise, le marché immobilier aux États-Unis recommence à trouver son cours normal.

De nombreux investisseurs et retraités étrangers à la recherche d’une résidence secondaire profitent de cette revalorisation pour l’acquisition d’une maison en Floride.

Dès lors, comment réaliser son rêve de retraite ?

Sur le site de CI Transaction, le guide Immobilier à l’étranger développe les principes, et apporte son encadrement à la réalisation de votre transaction immobilière.

Les démarches administratives, souvent considérées comme le cauchemar pour les investisseurs Immobilier à l’étranger, sont grandement facilités, grâce au dispositif IRS ou « Integrated Resort Scheme ».

En plein redressement

Récemment, le marché immobilier de cet Etat américain se redresse. Cette légère croissance se fait sentir au niveau du nombre des transactions enregistrées en décembre 2012 qui affiche un intervalle positif équivalant à 16% par rapport aux transactions effectuées en décembre 2011.

Les prix des maisons grimpent à l’échelle nationale. Les statistiques révèlent que l’année 2013 a été une revalorisation du marché immobilier dans le monde.

L’immobilier à prix abordable

Le prix des logements en Floride varie aujourd’hui aux environs de 116 000 euros, ce prix concerne les maisons unifamiliales, une augmentation de 14% par rapport à l’année précédente.

Le prix médian à l’échelle nationale au mois de novembre était à 136 000 euros.

Toutefois, le prix d’un logement progresse constamment. Face à la situation, les investisseurs sont friands d’investir en Floride.

En matière de fiscalité, l’acquisition d’immobilier Floride est libérée des impôts sur le revenu pour les résidents.

A l’encontre, le gouvernement impose une taxe assez élevée sur la vente immobilière.

Envie de partager cet article ? Cliquez sur les boutons ci-dessous !