Rejoignez-nous sur :
Google+ d'Actual Immo . fr actualité immo Facebook d'Actual Immo . fr Blog Actual Immo Pinterest d'Actual Immo . fr

6ème édition du sommet de la finance : un beau projet immobilier en gestation

Mai 11 2016
6e sommet international finance groupe croissance

Investir dans l’immobilier demeure encore une activité florissante actuellement. La dernière édition du sommet de la finance qui s’est tenue dernièrement du 18 au 22 avril 2016 au Karibe Convention Center (Port-au-Prince, Haiti) l’a encore prouvé. Effectivement, un projet immobilier d’une envergure colossale est en gestation actuellement à Puits-Blain.

Selon les informations recueillies, c’est une opportunité à saisir pour tous les investisseurs, les promoteurs immobiliers ou simples acquéreurs qui souhaiteraient s’étendre, et maîtriser le marché international. De réelles perspectives d’avenir sont à profiter de par cette annonce.

Le projet promet effectivement énormément d’avantages pour tous. Les détails de cette conjoncture vous sont annoncés ci-après.

Un projet immobilier fort ambitieux

Le programme « Stone Properties » projette de mettre sur pied pas moins de 40 maisons réparties sur 2.4 ha et se composant de 10 grands villas, 11 « deluxe villas » et enfin 19 « standards villa ». Le projet est énorme et peut révolutionner amplement le domaine de l’immobilier international. Le plan envisagé pour ce programme inclut différents types d’installation tels qu’un club-house, une salle de gym, un court de tennis, un parc pour enfant, des routes en pavées, des zones commerciales et industrielles … Selon le standing de la maison construite, d’autres éléments de conforts restent également envisageables.

Les clients, composés de particuliers ou d’investisseurs expérimentés, auront l’avantage de monter un plan résidentiel à leur convenance. Des petits détails personnalisés visant à parfaire le design et le confort du futur domicile. Ce sera, bien évidemment, au niveau des prix que la différence apparaîtra.

Une fourchette de financement abordable

Vu la luxure ainsi que les attentes pour chaque maison, les responsables du programme « Stone Properties » annoncent une fourchette de financement louable et concurrentielle. Selon leur dire, cette construction s’établit en total respect de la toute récente loi sur la copropriété. En ce sens, les maisons bâties deviendront la propriété définitive des résidents. Pour ce qui est des tarifs, les « villas standards » sont proposées entre 250.000 à 300.000 dollars, les « deluxes villas » entre 300.000 à 380.000 dollars, et les « grands villas » entre 380.000 et 400.000 dollars.

La variation des prix sont conditionnées par les préférences des résidents sur la finition. Avec la grande superficie sur laquelle s’étend le projet, ces coûts s’accordent, tout de même, très bien avec le budget de chacun. Néanmoins, pour un renflouement de budget, de recourir aux offres proposées par les différents organismes financiers pour obtenir un credit rapide et facile adapté aux besoins.

Le projet à saisir sans plus tarder

L’annonce de ce projet immobilier s’adressant à tous constitue le point de départ pour la course à un placement avantageux. Le secteur de l’immobilier générant toujours des profits malgré les crises financières vécues dans le monde, surtout dans les régions européennes, une telle opportunité ne se lâche pas facilement. Pour ceux qui sont prêts à placer correctement leur argent dans une activité rentable, c’est le moment de s’adresser aux responsables de « Stone Properties » pour s’informer des modalités à suivre pour bénéficier d’un tel projet. Un dépôt de 1000 dollars est néanmoins requis avant le début de la construction. Mais le reste des renseignements sont à prendre chez les dirigeants de « Stone Properties ».

Mais encore une fois, une telle opportunité tombe à pic. Avec les diverses sources de crise économique remarquées dans les quatre coins du globe, ce projet arrive comme une bouffée de chaleur redonnant de l’espoir. Pour fructifier correctement un financement, l’investissement dans l’immobilier reste encore le plus rentable, et surtout le moins risqué. Evidemment, une bonne gestion des ressources financières est une condition primordiale. Pour cela, des techniciens spécialisés proposent un accompagnement sur et fiable, en plus d’être abordable.

Pour en savoir plus sur le sommet de la finance 2016

Vidéos sur le sommet de la finance 2016 :


Envie de partager cet article ? Cliquez sur les boutons ci-dessous !