Rejoignez-nous sur :
Google+ d'Actual Immo . fr actualité immo Facebook d'Actual Immo . fr Blog Actual Immo Pinterest d'Actual Immo . fr

Pourquoi investir dans l’immobilier neuf ?

Juin 26 2013
image villa immobilier neuf

Opter pour un programme immobilier neuf c’est se constituer un patrimoine. En habitation principale ou pour la location, le neuf offre de multiples avantages.
 

Des avantages financiers indéniables

Si vous remplissez des conditions de ressources vous pouvez bénéficier du PTZ+ 2013, un Prêt aidé par l’État à taux zéro, remboursable sans intérêts, encourageant l’accession à la propriété d’une résidence principale pour les primo-accédants.

Acheter un bien immobilier neuf c’est profiter de frais de notaire réduits, évalués à 2 ou 3 % du prix de vente, soit 3 à 4 points de moins que lors d’un achat dans l’ancien.

Investir dans un programme immobilier neuf, permet, sans apport, de bénéficier des avantages fiscaux offerts par la loi Duflot, à condition que le bien soit destiné à la location.
 

La possibilité de personnaliser son logement

Acheter des appartements neufs, en VEFA ou faire construire laisse toute liberté pour personnaliser son habitat (aménagement des pièces, des sols…) : vous achèterez un logement 100 % à votre goût !
 

Des matériaux performants pour se sentir bien chez soi et préserver son budget

Les matériaux modernes et innovants utilisés pour les constructions neuves sont techniquement éprouvés et vous feront réaliser de substantielles économies sur vos factures d’énergie.

Depuis le 1er janvier 2013, la RT 2012 s’applique aux constructions de maisons individuelles qui entrent ainsi dans l’ère de la performance énergétique.

Les habitats neufs sont également soumis aux normes d’isolation phonique, indispensables en appartement !
 

L’assurance d’une garantie décennale

Enfin, les constructions neuves bénéficient d’une garantie décennale.

Une protection garantissant contre tout risque de malfaçon et assurant ainsi la pérennité de l’investissement d’une vie.

Envie de partager cet article ? Cliquez sur les boutons ci-dessous !